Retour sur… le championnat départemental 2014

Dimanche 21 décembre 2014, avant de profiter des festivités de fin d’année, 10 grimpeurs du CAF Vallée de la Vire représentaient le club au championnat départemental qui se déroulait à Avranches. La journée s’est déroulée dans une très bonne ambiance autour des 5 voies de qualifications, sur un mur équipé à neuf pour l’occasion.

Cindy, Paul, Eddy, Norman, Anthony, Benjamin, Antoine, Axel, Lyonel et Arnaud ont porté haut les couleurs de Saint Lô puisque sur 10 engagés, 6 ont atteint les finales et 4 sont montés sur le podium.

Tout au long de la journée Céline a accompagné et encouragé les grimpeurs mais également jugé pour le compte du club, merci beaucoup à elle.

Nous revenons de cette compétition avec deux titres de champion de la Manche, Cindy chez les juniors fille et Antoine chez les séniors garçon. Les résultats complets sont ICI et les photos sont LA !

Félicitations à tous et rendez-vous pour la prochaine compétition à Hérouville-Saint-Clair le 11 janvier, pour les championnats du Calvados.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous les membres du CAF Vallée de la Vire ! podiums cht 2014

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s