Retour sur… la nuit de la grimpe

Samedi soir, c’était nuit de la grimpe au club et pour une première, nous sommes ravis du résultat ! Une bonne ambiance, de la grimpe et de la slakline non stop de 18h à minuit, avec des petits interludes : Eléna qui nous a présenté un show sur tissu aérien (et invité tous les volontaires à essayer ensuite), un concours de jeté qui a rassemblé une vingtaine de concurrents, un quart d’heure à la frontale qui a ravi petits et grands et la voie ultime dans laquelle se sont élancés les plus braves ! Merci à tous ceux qui nous ont fait l’amitié de passer et merci à tous les bénévoles qui ont œuvré jusque tard dans la nuit !

Vous avez loupé tout ça ? C’est dommage car vraiment, c’était bien ! La preuve en vidéo, réalisée par Valentine que nous remercions vivement car tout l’esprit de la soirée y est fidèlement retranscrit. Et comme elle est super sympa Valentine, elle nous a donné en bonus, le show d’Eléna en entier.

Si vous avez des photos à partager, n’hésitez pas à nous les transmettre, elles seront mises dans un album visible par tous.

nuit grimpe 2015

Publicités

Une réflexion au sujet de « Retour sur… la nuit de la grimpe »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s