Championnat départemental de bloc

Montmartin sur Mer accueillait ce dimanche les championnats départementaux de blocs et à cette occasion, 7 grimpeurs du club ont fait le déplacement. Le principe de la journée pour tous les concurrents : sortir un maximum de blocs parmi les 20 proposés à chaque catégorie.

Ce sont les « grands » qui ont ouverts la compétition le matin et malgré une belle prestation de chacun, pas de grimpeurs du club en finale : Norman termine 5ème sur 13 chez les juniors, Arnaud et Anthony terminent 9ème et 15ème sur 43 chez les séniors.

L’après-midi, place à nos 4 benjamins Ewen, Paul, Rafaël et  Victor (pour qui s’était la toute première expérience de compétition). Tous ont triomphés face à Spiderman mais Paul a du s’incliner face à Dark Vador malgré un combat acharné tandis qu’Ewen luttait à maintes reprises avec des frites un peu grandes pour lui ! Ewen termine 4ème, Paul, 8ème, Rafaël 14ème et Victor 16ème sur 20 !

IMG_2432 (800x583)Bravo à tous, grands et petits pour votre courage et votre ténacité dans cette compétition et merci de nous avoir fait vibrer (et aussi beaucoup transpirer des mains en vous voyant percher à 4m au dessus du sol!!!).

Les photos sont ICI et les tableaux de résultats, hors benjamins, sont LA.

Et voici les résultats des benjamins.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s