Retour sur… la nuit de la grimpe

Alors oui, c’était en 2015, on est déjà en 2016 (et on en profite pour vous présentez tous nos vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année !), mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Donc, la nuit de la grimpe, 2ème édition, c’était vraiment chouette ! Nous avons eu le plaisir d’accueillir plein de monde, novices ou confirmés. Et victimes de notre succès, nous avons manqué de sandwichs pour satisfaire tous les appétits. Nous espérons que les malchanceux ne nous en veulent pas trop…

IMG_2463 (800x600)Sinon, côté grimpe, on s’est bien amusé sur le mur, entre le concours de jeté, la voie ultime, la slackline et des montées dans le noir. Certains parents ont tenté l’expérience et pris toute la mesure de la difficulté de leurs enfants à atteindre des sommets. Bien entendu, il y a un petit album photos de ces moments, et même des vidéos pour être un peu plus dans l’ambiance !

Nous, côté organisateurs, on est ravis et on espère que vous, participants, vous l’êtes tout autant ! Rendez-vous pour la prochaine édition, l’hiver prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s